Restauration:


Nous encourageons nos visiteurs à amener leurs des pique-niques au parc. Cependant, si vous avez envie d’un petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou pause de café jordanien, nous vous proposons les repas suivants

Repas:


Tous les repas ci-dessous peuvent être commandés pendant les horaires de cuisine, avec un préavis de 4 heures si vous restez dans le parc, ou deux jours avant votre arrivée. Horaires d’hiver : La cuisine est ouverte entre 7h30 et 19h00. Horaires d’été : la cuisine est ouverte entre 7h30 et 21h00.

Veuillez noter qu’il y a une taxe de 16% en plus de nos prix.

Petit déjeuner : 2,5 JOD


Comprend : houmous, foul, œufs à la coque, pain, confiture, labaneh, huile d’olive, zaater, thé et café.

Dejeuner ou dîné : 8 JOD


Comprend : du riz, poulet, pain, yaourt, salade, et un mélange de légumes cuits, avec des boissons sucrées.

Déjeuner ou dîner (végétarien) : 6 JOD


Comprend : riz et lentilles (mejadara), pain, yaourt, salade, et un mélange de légumes cuits, avec des boissons sucrées.

Pause-Café : 3 JOD par personne

Comprend : thé, lait, nescafé, biscuits. En plus, notre snack-bar est ouvert de 8h00 à 20h00 chaque jour à côté de la cuisine vendant du jus, de l’eau, du chocolat, du thé, des expressoet du café américain.

D’autres plats de la localité :


Ces plats peuvent être personnalisés selon vos préférences ; n’hésitez pas à nous parler si vous avez des besoins diététiques ou un grand appétit! Nous pouvons ajouter par exemple du mansaf, du maglouba ou d’autres plats que vous souhaiteriez goûter. En plus, vos repas peuvent être préparés et mangés dans la tente bédouine au lieu des tables de pique-nique.


N’hésitez pas nous contacter pour de plus amples renseignements sur notre restauration.

Food:

Many people choose to bring their own picnics into the SHE EcoPark, an action we encourage.  However, should you want a hearty Jordanian-style breakfast, lunch, dinner or coffee break, SHE EcoPark also provides the following meals.

Meals:

All of the meals listed below can be ordered at any time with prior notice of 4 hours if you are staying in the park, or two days prior to arrival. Winter hours:  The kitchen is open from 7:30am to 7pm. Summer hours: The kitchen is open from 7:30am to 9pm. Please note that prices do not include 16% tax.

Breakfast: 2,5 JOD

Includes: hummus, fuul, boiled eggs, bread, jam, labneh, olive oil and zatar.  Tea or coffee is also served.

Lunch or Dinner: 8 JOD

Includes: rice, chicken, bread, yogurt, salad and a cooked vegetable medley.  Soft drinks are also served.

Lunch or Dinner (Vegetarian) : 6 JOD

Includes: rice and lentils (mejadara), bread, yogurt, salad and a cooked vegetable medley.  Soft drinks are also served.

Coffee Break: 3 JOD per person

Includes: Tea, Milk, Nescafe, Biscuits or Cookies . Additionally, a snack bar is open from 8am to 8pm everyday near the kitchen.  Available in juice, water, chocolate, tea, espresso, American coffee.

Other local meals:

These meals are customizable to your preferences; if you have a dietary restriction, or a very big appetite, just let us know!  For instance, we can add mensaf, magloba or any other local traditional dish you wish to try.  Also, meals can be prepared and eaten at the bedouin tent instead of eaten at the picnic benches.


For any inquiries or questions regarding our workshops, please contact us